Avis d’informations – Travailleurs étrangers temporaires

Avis d’informations – Nicolet, vendredi le 13 octobre 2017

 

Face à une pénurie de main-d’œuvre locale de plus en plus criante, le nombre de producteurs agricoles devant envisager l’embauche de travailleurs étrangers temporaires augmente, et ce, dans toutes les productions.

Nous croyons donc qu’il est important de vous rappeler que le Centre d’emploi agricole est le point de départ pour toute démarche de recrutement de travailleurs étrangers. Notre équipe est composée d’experts en loi du travail et en gestion des ressources humaines et elle détient un savoir-faire reposant sur de nombreuses années d’expérience en préparation de demandes de travailleurs étrangers.

Nous vous rappelons que l’équipe du Centre d’emploi agricole a une connaissance approfondie du secteur agricole et de la gestion de la main-d’œuvre dans le domaine. Elle est en mesure de vous épauler dans une stratégie globale et durable en gestion de ressources humaines à travers ses différents services offerts. Les conseillers du CEA sont titulaires du titre CRHA et sont épaulés dans chacune des demandes de travailleurs étrangers par un Conseiller en immigration certifié et reconnu (CRIC).

Pour toute question relative à la main-d’œuvre étrangère, communiquez d’abord avec votre Centre d’emploi agricole qui pourra par la suite vous mettre en liaison avec les différentes agences de recrutement, que ce soit F.E.R.M.E. ou A.R.I.M.É.

 

Pour communiquer avec nous :

 

819-519-5838

Marie-Pierre Lemire, CRHA                                                 Maxime Sauvageau, CRHA

Poste 177       mplemire@upa.qc.ca                                    Poste 178       msauvageau@upa.qc.ca