Formation pour la main-d’oeuvre

En janvier, février et mars, la saison des formations agricoles bat son plein!

Pour les producteurs agricoles désireux d’augmenter leur productivité ou de diversifier leurs productions, c’est le moment idéal pour creuser leurs connaissances. De la santé ovine, en passant par l’implantation de vergers bio, mille et un sujets sont couverts par les formations offertes. Certaines peuvent d’ailleurs s’adresser à la main-d’œuvre. Gardez l’œil ouvert et soyez attentif. Cela peut être un excellent moyen pour vous d’acquérir de nouvelles connaissances et compétences, qui reluiront littéralement aux yeux des employeurs. Vous pouvez ajouter ces formations à votre curriculum vitae. Vous avez besoin d’aide pour le faire? Consultez le Centre d’emploi agricole de votre région.

Des formations sont offertes dans toutes les régions du Québec et plusieurs sont également offertes à distance, en ligne ou par visioconférence. En 2015, les connaissances sont à quelques clics de vous…

Visitez le http://www.formationagricole.com/default.asp pour connaitre les formations offertes sur votre territoire et partout à travers la province.