Politique de confidentialité

Le réseau des Centres d’emploi agricole (CEA) et de l’UPA est conscient des questions soulevées relativement à la circulation des renseignements personnels sur Internet et désire collaborer avec les utilisateurs afin d’assurer le respect et la protection de leur vie privée. Aucune information personnelle ne sera recueillie sur le site sans le consentement des utilisateurs.

Les informations transmises par les utilisateurs ne sont accessibles qu’aux employés qui en ont besoin pour effectuer leur travail. Ceux-ci devront utiliser des mots de passe et autres approbations pour accéder à la base de données. Le réseau des CEA met tout en œuvre pour conserver de façon sécuritaire tous renseignements personnels.

Les CEA informent les utilisateurs qu’ils se réservent le droit d’utiliser les adresses IP et les informations fournies pour identifier les internautes lorsqu’ils y seraient contraints par une autorité judiciaire, une autorité de police ou toute autorité administrative habilitée par la règlementation en vigueur tant en matière civile que criminelle.